TOURISME La Ferté-Bernard
entre MAINE & PERCHE

Le retour de la Velue

Episode 1 – 25 mai 2019

Evènement ÉTRANGE et DRAMATIQUE aujourd’hui à LA FERTE-BERNARD. Pendant le Festival St Lyphard UN ENFANT de 8 ans s’est fait dévoré sous le pont de pierre !!! Puni pour avoir mal parlé à sa maman, sa barque a été retrouvée très abîmée et maculée de sang… Des bruits terribles de grognements ont été entendu, feux et fumées ont été vu, un hurlement d’enfant et plus rien… Les gendarmes et Mr Reveau, maire de la commune, souhaitent faire très vite la lumière sur ces faits inexpliqués et vous tiendrons informés de leurs investigations. Soyez prudents et restez connectés.

 

Episode 2 – 26 mai 2019

L’ENQUÊTE PROGRESSE et la créature mythologique serait la cause des derniers événements. SURPRISE ce matin à La Ferté-Bernard. Après le phénomène d’hier, bruits et grognements terrifiants, bateau dévasté et enfant disparu, un MESSAGER DISCRET a tagué « l’Avis à la population » de Mr Le Maire. « LA VELUE EST DE RETOUR – RESTEZ SUR VOS GARDES !!! signé « La Confrérie de la Velue ».
Serait-ce donc LA VELUE qui menace de revenir hanter nos rivières ? Ne serait-ce donc PAS une légende ? Légende ou pas, des événements inquiétants se sont produits et la société secrète de « La Confrérie de la Velue » tente de communiquer avec nous. Soyez attentifs et restez connectés…

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.